Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré ce jour , une plus installation de charbon de essence près de de la ville de Douala . Cette infrastructure , estimé un coût significatif, vise https://nikolasbdbb108480.suomiblog.com/cameroon-inaugure-une-plus-centrale-de-bois-de-essence-57333914